WORKSHOPS VIRTUELS « DÉCOUVREZ COMMENT... »

Découvrez en 15 minutes comment travailler plus efficacement et plus intelligemment !

Vous vous êtes déjà demandé comment travailler plus efficacement, économiser sur les frais de téléphone ou encore numériser les flux de papier ? Nous vous donnons une réponse en 15 minutes.

En savoir plus Découvrez tous les workshops virtuels

WORKSHOPS VIRTUELS « DÉCOUVREZ COMMENT... »

Des workshops virtuels
courts et puissants

Le temps, c'est de l'argent, nous le savons tous. C'est pourquoi nous organisons de courts workshops virtuels, de 15 minutes maximum, qui vous montrent comment travailler plus efficacement, économiser les frais de téléphone, numériser les flux de papier... et bien plus encore. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de notre série de workshops virtuels "Comment faire". L'heure ne vous convient pas ou vous ne pouvez pas attendre ? Remplissez le formulaire de contact et nous trouverons la solution qui vous convient.

Formulaire de contact

Notre offre

Workshops virtuels « Découvrez comment... »

Jeu 23/09 – 10h00-10h15

Comment organiser des réunions efficaces et productives ?

Pour qui ? LES EMPLOYEURS ET LES EMPLOYÉS QUI AIMENT ALLER DE L’AVANT

Participer à des réunions, suivre des formations, collaborer ensemble... tout cela fait partie du quotidien dans une entreprise. Mais comment faire en sorte que tout fonctionne de manière fluide ?

En savoir plus

Jeu 07/10 – 10h00-10h15

Comment économiser 80 % sur les frais de téléphone ?

Pour qui ? LES ORGANISATIONS QUI VEULENT FAIRE DES ÉCONOMIES

Nous recevons beaucoup d’e-mails au bureau, mais aussi de nombreux appels téléphoniques. Êtes-vous certain que vous ne payez pas trop pour ça ?

En savoir plus

Jeu 28/10 – 10h00-10h15

Comment numériser, automatiser et retrouver rapidement les factures ?

Pour qui ? LES PROFILS FINANCIERS QUI SOUHAITENT TRAVAILLER PLUS EFFICACEMENT

La gestion et le traitement des factures sont essentiels pour les organisations. Cela doit être fait, même si cela prend beaucoup de temps. Mais est-ce que cela doit toujours prendre du temps ?

En savoir plus

Jeu 09/12 – 10h00-10h15

Comment éviter les interruptions d’activités au sein des entrepôts ?

Pour qui ? LES RESPONSABLES D’ENTREPÔTS QUI VEULENT VRAIMENT AVOIR « TOUT » SOUS CONTRÔLE

Pour faciliter la gestion et la distribution des marchandises, vous avez sans doute dans votre entrepôt des outils technologiques tels que des scanners, des tablettes, des talkies-walkies... Mais que se passe-t-il s’ils disparaissent ?

En savoir plus

Jeu 23/12 – 10h00-10h15

Comment permettre aux employés, quelle que soit leur fonction, de travailler à domicile ?

Pour qui ? LES ORGANISATIONS QUI VEULENT RENDRE LE TRAVAIL À DOMICILE POSSIBLE POUR TOUS

Pour certaines fonctions, l’impression et/ou la numérisation de documents papier est nécessaire. Pourquoi ces employés ne pourraient-ils pas travailler à domicile alors que c’est possible ?

En savoir plus

Formulaire de contact

Vous ne pouvez pas attendre ?

Vous souhaitez recevoir dès maintenant de plus amples informations sur l’un des sujets ci-dessus ? Remplissez alors le formulaire de contact à droite. Vous pouvez également nous joindre à tout moment via :

Téléphone :
+35 2 33 58 88

E-mail :
info@ricoh.lu